à #DisruptMining 2017

Dimanche 5 mars 2017, l'exposition #DisruptMining présentait des entreprises avec des produits et des idées innovantes sur la façon dont l'industrie minière peut favoriser, développer et attirer des investissements axés sur le changement de la voie de l'exploration et de l'extraction des ressources naturelles.

"L'industrie minière est en retard pour une innovation radicale et disruptive qui stimule la valeur, améliore la production et les performances dans tous les aspects de notre entreprise, de l'exploration jusqu'à la remise en état et à la fermeture"
Todd White, Vice-président principal, services techniques et excellence commerciale chez Goldcorp et membre du conseil d'administration du Conseil Canadien de l'Innovation Minière

Geolearn a été sélectionné comme demi-finaliste et nous avons eu l'opportunité de présenter notre plate-forme Augmented Intelligent Mining (AIM) lors de cet événement.

"La sélection des cinq finalistes et 11 demi-finalistes a été une tâche difficile pour le comité de sélection, à démonstration de la qualité d'idées et de technologies révolutionnaires présentées dans les 153 soumissions reçues."
Comité de sélection pour #DisruptMining 2017

Pendant l'exposition, nous avons eu beaucoup de commentaires positifs sur notre plateforme AIM, par des géologues, des ingénieurs miniers ainsi que de gens du domaine de l'intelligence artificielle et de la réalité augmentée, travaillant pour IBM et Microsoft.
C'était une expérience positive pour nous, et nous sommes ravis de constater que notre produit présente un grand potentiel disruptif pour l'industrie minière.

at #DisruptMining 2017

On Sunday, March 5th, 2017 the #DisruptMining daytime innovation expo showcased companies working with industry-changing technologies in order to present how the mining industry can foster, grow and attract investment focused on changing the path of natural resource exploration and extraction.

The mining industry is overdue for radical, disruptive innovation that drives value, enhances safe production and performance across every aspect of our business, from exploration through to reclamation and closure"
Todd White, Senior Vice President,Technical Services and Business Excellence at Goldcorp and board member of the Canadian Mining Innovation Council

Geolearn has been selected as a Semi Finalist and we had the opportunity to present our Augmented Intelligent Mining (AIM) platform during this event.

"Selecting the five finalists and 11 semi-finalists was a difficult task for the selection committee, a testament to the number of revolutionary ideas and technologies put forth in the 153 submissions received."
Selection Committee for #DisruptMining 2017

During the show we had a lot of positive feedback about AIM, from geologists, engineering as well as people working for big actors in artificial intelligence and augmented reality like IBM and Microsoft.
It was a positive experience for us, and we are pleased to see that our product has a great disruptive potential for the mining industry.