Que pouvons-nous faire pour vous?

Vous souhaitez réinterpréter vos données afin de mieux comprendre leurs potentiels? Vous avez une grande quantité de données géoscientifiques que vous souhaitez exploiter à tout son potentiel? Vous souhaitez découvrir des modèles cachés dans vos données? Vous voulez faire des prédictions en 2D et 3D? Ensemble, nous pouvons le faire!

Nous contacter

À propos de nous

Nous sommes une équipe de jeunes consultants dynamiques ayant une expérience dans le milieu universitaire et l'industrie. Nous savons faire parler vos données. Si vous avez un problème à résoudre, essayez-nous pour voir. Notre approche est multidisciplinaire et nous combinons les meilleurs outils en géologie, en géophysique, en géostatistique, en exploration de données et en apprentissage automatique pour vous aider à atteindre vos objectifs.

L'équipe


Martin Blouin PhD ing. jr.

Cofondateur de Geolearn, Martin travaille sur le développement de solutions logiciel utilisant l'intelligence artificielle et dans l'assimilation de données environnementales pour les sites industriels.

Comme chercheur postdoc à l'Institut Français du Pétrole (IFPEN) à Paris, Martin était impliqué dans la recherche sur les algorithmes multivariés visant à intégrer les attributs sismiques dans les modèles de réservoirs de pétrole.
Lors de son doctorat en géophysique à l'INRS-ETE, Martin a cofondé MBMS Solution, où il a développé un système d'acquisition de données sismiques réflexion pour des applications environnementales et géotechniques.

Antoine Caté PhD

Cofondateur de Geolearn, Antoine est un géologue économique qui travaille sur l'intégration de données géologiques dans l'exploration minière.

Il a été le chef de l'équipe Data Miners qui a terminé deuxième au concours Integra Gold Rush Challenge. Antoine possède une solide expérience sur le terrain (France, Maroc, Australie, Irlande et Canada) ainsi que des compétences en matière d'exploration de données et d'apprentissage automatique. Antoine détient un doctorat en géologie économique de l'INRS-ETE et d'un diplôme en génie géologique (Maîtrise) de l'Institut Polytechnique LaSalle Beauvais.

Lorenzo Perozzi PhD

Cofondateur de Geolearn, ses centres d'intérêts principaux concernent l'assimilation et la visualisation des données géoscientifiques.

Lorenzo possède plus de 10 ans d'expérience dans l'analyse, l'intégration et la visualisation des données géologiques et géophysiques au Canada et en Suisse. Un véritable passionné de la science des données, Lorenzo passe son temps libre à la recherche de nouvelles technologies de visualisation qui peuvent être appliquées en géoscience. Lorenzo détient un doctorat en géophysique de l'INRS-ETE et une maîtrise d'ingénieur géologue de l'Université de Lausanne.

Notre histoire

Geolearn a été fondé à la fin de 2016 et depuis, plusieurs étapes ont été atteintes.

Copyright © 2017 Geolearn. Tous droits réservés